samedi 12 décembre 2009

Out of ground




Ça y est, me voilà. Pas de tout cœur, évidemment. Pas évident de se ré approprier tout, alors qu'un autre endroit m'était devenu si familier. J'y ai d'ailleurs posté mon dernier article il y a deux jours et le site a déjà tellement été déserté qu'au niveau de l'actualisation des blogs, je suis toujours la dernière ayant posté...
Je pose mes pieds ici, j'essaye de faire quelques marques, de prendre des repères. J'espère que ça va me redonner un peu de pêche. J'ai un peu tout laissé tomber ces derniers temps, au détriment de tout, au final, il me reste pas grand chose.
Maintenant, va falloir que je vous retrouve toutes, c'est pas partie gagnée !
Bon week end à tous.

2 commentaires:

  1. Une adresse : http://www.planetaki.com/mood

    Et sur le groupe FB, j'ai noté quel blog correspond à qui !

    =)

    Ravie de te relire ailleurs que sur Mood !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'adresse ;) Faut vraiment que je publie sur smb aussi, désolée je suis vraiment à la bourre ! Tu pourras m'envoyer le planning de décembre ? merci ^^

    RépondreSupprimer